Wendie Renard et Eugénie Le Sommer ont toutes les deux participé à la fête lors du match d’ouverture de la Coupe du monde en marquant dans le match des Bleues contre la Corée du Sud (4-0). Malgré quelques petits soucis récemment (adducteurs pour Renard, fessier pour Le Sommer), les deux joueuses ont pu participer normalement à l’entraînement à huis clos ce mardi.

L’équipe de France comptera sur elles pour le match attendu face à la Norvège ce mercredi, dans ce choc du groupe A. La séance du jour a eu le mérite de donner des indications positives quant à la forme des deux titulaires.

Pas de mise en place avant d’affronter la Norvège

Seule Julie Debever, défenseure, n’a pas participé à l’entraînement ce mardi. Elle est restée en soins avec le staff médical. Malgré ce groupe presque au complet, l’équipe de France n’a pas réalisé de mise en place approfondie.

Le choix de Corinne Diacre, sélectionneur, a été certainement motivé par le huis clos partiel qu’a offert le stade municipal de Mandelieu, où à peu près tous les points de vue permettaient d’apercevoir le terrain. Diacre a déjà annoncé qu’elle reconduirait le même onze ce mercredi

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-du-monde-2019-le-sommer-et-renard-s-entrainent-normalement-1710226.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.