Drôle de mésaventure pour les joueuses du Chili et de la Suède, dans cette Coupe du monde 2019. Alors que la pluie redoublait d’intensité depuis la seconde mi-temps, le camp arbitral a décidé d’interrompre le match à la 71e minute de jeu, en prévision des orages à venir aux alentours du Roazhon Park de Rennes où le match se déroulait.

>>> Suivez en live la Coupe du monde 2019 avec RMC Sport

Le match a repris

Les deux équipes sont rentrées au vestiaire, sans avoir la garantie de revenir sur la pelouse dans la soirée, en attendant que les officiels prennent une décision. Le Chili disputait son premier match en Coupe du monde chez les féminines.

Décision a été prise néanmoins de reprendre le match à partir de 20h12. Comme prévu, les deux équipes ont déboulé sur la pelouse après 40 minuets d’interruption, la pluie en moins. Au moment de la pause, les deux équipes se neutralisaient alors à 0-0, malgré une nette domination des Suédoises, non concrétisée. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-du-monde-2019-chili-suede-interrompu-en-raison-de-la-meteo-1710314.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.