Même sans Cristiano Ronaldo, forfait en raison d’une sinusite, il n’y a pas eu photo. Avec un doublé de Paulo Dybala, et deux autres buts signés Gonzalo Higuain et Douglas Costa, la Juventus a déroulé ce mercredi contre l’Udinese (4-0) en huitième de finale de la Coupe d’Italie. Elle affrontera au tour suivant le vainqueur du duel entre Parme et la Roma, opposés jeudi soir (20h45).

En l’absence de son quintuple Ballon d’or, la formation de Maurizio Sarri a pu compter sur la classe du duo argentin Higuain-Dybala. Sur l’ouverture du score du premier à la 16e minute de jeu, le binôme s’est amusé de la défense adverse en réussissant un triple une-deux !

Rabiot titulaire, Matuidi sur le banc

Trouvé une dernière fois dans la surface, Higuain a conclu de près d’une frappe imparable du pied droit. Un mouvement absolument magnifique. Passeur décisif, Dybala a ensuite enfilé le costume de buteur pour permettre aux siens de faire le break sur penalty (26e), avant de s’offrir un doublé en seconde période d’une merveille de frappe enroulée du gauche (58e).

Douglas Costa a conclu le festival turinois sur penalty (61e). Du côté des Français, Adrien Rabiot a passé 71 minutes sur le terrain avant de céder sa place à Aaron Ramsey, alors que Blaise Matuidi est resté sur le banc.

Du côté des Français, Adrien Rabiot a passé 71 minutes sur le terrain avant de céder sa place à Aaron Ramsey, alors que Blaise Matuidi est resté sur le banc toute la rencontre. https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-d-italie-sans-ronaldo-la-juve-cartonne-avec-un-bijou-du-duo-higuain-dybala-1841356.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.