Rentré en cours de jeu samedi lors du match de Serie A contre le Napoli (0-0), Krzysztof Piatek était titulaire ce mardi à San Siro pour la première fois. Arrivé il y a seulement quelques jours en provenance du Genoa, le Polonais n’a mis que 11 minutes pour s’illustrer avec sa nouvelle équipe. Sur un ballon en profondeur, il est venu placer un plat du pied parfaitement enroulé dans le petit filet d’Ospina. Quinze minutes plus tard, c’est sur une superbe frappe que le successeur de Gonzalo Higuain est venu faire le break pour les Rossoneri. 2-0, le score ne changera plus.

Un investissement important

L’investissement consenti par les Milanais – près de 35 millions d’euros – s’avère pour l’instant payant. De quoi réjouir son entraîneur, Gennaro Gattuso, qui n’a pas hésité longtemps avant de le lancer dans le grand bain. Avec ses deux buts, Piatek permet à l’AC Milan de rejoindre le dernier carré de la Coupe d’Italie

Mercredi, la Fiorentina accueille l’AS Roma tandis que l’Atalanta Bergame reçoit la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo. Jeudi, la dernière affiche opposera l’Inter Milan à la Lazio.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-d-italie-piatek-met-deja-un-double-pour-envoyer-l-ac-milan-en-demi-finales-1622776.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.