Ce n’est certainement pas la compétition la plus populaire, et ce n’est pas celle que Jean-Michel Aulas préfère, mais la finale de la Coupe de la Ligue 2019 devrait rencontrer un petit succès.
A près de deux mois de la rencontre entre Guingamp et Strasbourg, le 30 mars prochain au stade Pierre-Mauroy de Lille, la LFP a annoncé que toutes les places grand public ont trouvé acquéreurs.
Encore des billets pour les supporters
« Lancée le 14 novembre, la commercialisation des places grand public a été couronnée d’un grand succès puisque la totalité des places ont d’ores et déjà été achetées, se félicite la Ligue dans un communiqué. Pour la première fois, deux mois avant l’événement, la finale se jouera donc à guichets fermés. »
Petite précision toutefois: les 11.900 places à disposition de chacun des deux clubs finalistes pour leurs supporters n’ont pas encore été mises à la vente. Mais Guingamp et Strasbourg devraient bientôt communiquer les modalités d’achat, et n’auront a priori pas de mal à écouler les billets.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-de-la-ligue-la-finale-strasbourg-guingamp-se-jouera-a-guichets-fermes-1625824.html