C’est l’une des images marquantes de la finale de la Coupe de la Ligue entre Strasbourg et Guingamp, ce samedi. Nolan Roux a été contraint de quitter le terrain à la 66e minute de jeu. La raison?  Un œil gauche complètement enflé et fermé. A la réception d’un long ballon, le joueur a reçu un coup de coude de Stefan Mitrovic alors qu’il disputait le duel aérien.

Le staff guingampais furieux

Celui-ci lui a laissé des traces et a complètement obstrué la vue de l’œil gauche. Il a donc cédé sa place à Alexandre Mendy. Sa sortie a provoqué la colère du banc guingampais, qui s’est étonné de voir que Mitrovic n’avait pas reçu de carton après cette faute.

L’arbitre Benoît Billot n’avait pas arrêté le jeu après cette action qui semblait anodine à première vue. Avant cela, l’attaquant guingampais n’avait pas eu beaucoup d’actions de but dans une finale très cadenassée, avec un déchet technique important.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-de-la-ligue-la-blessure-impressionnante-de-nolan-roux-a-l-oeil-1663157.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.