« C’est possible » qu’il débute, a indiqué le technicien au sujet de l’international brésilien, victime face aux Picards d’une aponévrose au niveau de la voute plantaire et qui a repris la course la semaine dernière. Face au Racing mercredi (18h45) en demi-finale de la Coupe de la Ligue, les Girondins vont récupérer leur ailier nigérian Samuel Kalu, qui était suspendu samedi lors du premier déplacement à La Meinau en championnat (0-1), et le latéral sénégalais Youssouf Sabaly, remis d’une béquille à une cuisse.

Maja qualifié à temps?

Par ailleurs, le gardien remplaçant Gaëtan Poussin, titularisé en Coupe de la Ligue depuis le début de l’épreuve « a un petit souci au coude, pas grave car il s’est entraîné ce (lundi) matin », a précisé Bedouet. « Il y a une réflexion là-dessus » au sein du staff qui pourrait confier le poste à l’habituel titulaire Benoît Costil. Enfin, lundi midi, le club au scapulaire n’avait toujours pas reçu les papiers qualifiant son nouvel attaquant anglais Josh Maja, 20 ans, qui évoluait jusque-là à Sunderland (3e division).

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-de-la-ligue-bordeaux-pablo-apte-pour-strasbourg-1621837.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.