Troyes quitte déjà la Coupe de France. Le pensionnaire de Ligue 2 a été éliminé au huitième tour par St Pryvé-St Hilaire (Nationale 2), 3-2. Menés 2-0 à une demi-heure de la fin du match, les Troyens sont revenus dans le match sur un penalty de Jonathan Tinhan (77e). Mais Pape Seye a enfoncé le clou quelques minutes plus tard pour les locaux (81e). Yohan Touzghar a réduit l’écart dans le temps additionnel (94e). 

Le Red Star a eu du mal, Le Havre s’est baladé

En début d’après-midi, le RC Lens a disposé de Versailles (4-2) et le Gazelec a dominé Beaucaire (2-0). Le Havre a facilement éliminé de l’AS Villers Houlgate (5-1), tout comme Châteauroux contre Pau (4-0). Pas de souci également pour Clermont contre Bobigny (2-0), et Nancy face à St Louis Neuweg (2-0). Le Red Star a dû batailler contre Avion (1-0), alors que Tours a profité d’un but de Maxence Carlier dans le temps additionnel pour éviter les prolongations contre Besançon (2-1). 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-de-france-troyes-passe-a-la-trappe-1584428.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.