Après 2010 et 2016, l’OM retrouve le club amateur de Trélissac en Coupe de France. Si les deux précédentes confrontations avaient abouti sur des victoires des Marseillais, André Villas-Boas s’attend à un match piège pour la reprise de son équipe en 2020.
L’OM gratuit ou payant
Battu par Andrézieux en 2019, l’OM aura encore les faveurs des diffuseurs ce dimanche puisque deux chaînes diffuseront conjointement la rencontre. Pour la version gratuite, rendez-vous sur France 3 dès 14h15.
Le service public propose aux téléspectateurs son dispositif « Au cœur des régions » et programmera ainsi Lorient-Brest sur France 3 Bretagne ou encore Raon L’Etape-LOSC sur France 3 Nord Pas-de-Calais et France 3 Picardie.
?Jérôme Brisard arbitrera #TFCOM dimanche à 14h15
? Match à suivre sur ?????? ? & ????????? ??? pic.twitter.com/qzeZBUhqPH
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) 3 janvier 2020
Pour la chaîne payante, direction Eurosport 2 où le match de l’OM face à Trélissac servira de fil rouge pour le multiplex. Et pour ceux qui ne pourraient suivre le duel entre les partenaires de Valentin Rongier et l’équipe de National 2 à la télévision, ce sera bien sûr à la radio sur RMC et en livetexte sur le site et l’appli RMC Sport.
Trélissac-OM c’est en direct ce dimanche à partir de 14h15 sur France 3 et Eurosport 2
https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-de-france-sur-quelle-chaine-regarder-trelissac-om-1834892.html