L’OM est reparti ce dimanche de Limoges avec la qualification. Et visiblement quelques milliers d’euros pour ses caisses… Après la douloureuse victoire des Marseillais aux tirs au but (1-1, 4 tab à 2) en 32es de finale de la Coupe de France face à Trélissac, le président du club périgourdin, pensionnaire de National 2, a ainsi déploré le comportement de l’actuel deuxième de Ligue 1.

Dans les entrailles du stade de Beaublanc, Fabrice Faure a regretté que Marseille n’ait pas renoncé à sa part de la recette – près de 14.000 spectateurs étaient présents en tribunes – comme le veut la tradition en coupe, lorsqu’un club de l’élite affronte un club amateur.

Eyraud aurait été consulté

« Vous remercierez l’OM qui ne nous a pas laissé sa part de la recette, a grincé le dirigeant. C’est la troisième fois qu’on joue Marseille et c’est la première fois que cela arrive. Merci pour le football amateur… »

Selon La Provence, Laurent Colette, le directeur général du club phocéen, aurait pris cette décision après avoir consulté le président Jacques-Henri Eyraud, qui n’avait pas fait le déplacement.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-de-france-l-om-garde-la-recette-le-president-de-trelissac-en-colere-1835634.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.