Les fans phocéens privés de Coupe de France. Au lendemain des incidents entre supporters stéphanois et marseillais avant le coup d’envoi de Saint-Etienne-OM (0-2) au stade Geoffroy-Guichard, la Préfecture du Rhône a pris un arrêté interdisant aux fans olympiens de se rendre au Groupama Stadium pour le quart de finale contre Lyon mercredi prochain (coup d’envoi à 21h05).

D’après un communiqué de l’Olympique Lyonnais, « cet arrêté fait suite aux graves incidents qui avaient perturbé le dernier match de championnat au Stade Vélodrome mais aussi aux nombreux antagonismes qui opposent les supporters des deux clubs. » Rappelons que le car des Lyonnais avait été endommagé par des projectiles lors de son arrivée au stade Vélodrome, provoquant la colère de leur président Jean-Michel Aulas. En mai 2018, les supporters de l’OM ont aussi été impliqués dans des incidents lors de la finale de la Ligue Europa entre l’OM et l’Atlético de Madrid au Groupama Stadium.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-de-france-les-supporters-de-l-om-interdits-de-deplacement-a-lyon-1853316.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.