Le programme de la fin de la Coupe de France féminine se précise. La compétition qui s’était interrompue au stade des demi-finales avant la crise sanitaire, va normalement aller à son terme. Si on ne connait pas encore la date de la première demie entre Bordeaux et le Paris Saint-Germain, l’autre opposition entre Guingamp et l’Olympique Lyonnais, initialement programmée le 21 mars, devrait se dérouler le 1er août à Guingamp. La finale devrait avoir lieu le 9 août au stade de l’Abbé-Deschamps, à Auxerre.
Un mois d’août chargé pour les Lyonnaises
Pour rappel, la FFF a acté la fin de la saison de D1 le 28 avril. L’Olympique Lyonnais a été sacré champion de France pour la 14e fois de son histoire. Les joueuses de Jean-Michel Aulas sont aussi les tenantes du trophée en Coupe. Un titre qu’elles ont toujours remporté depuis 2012.
Au mois d’août, elles ne viseront pas seulement un nouveau triomphe. Les Lyonnaises disputeront aussi un final 8 en Ligue des champions, au Pays basque (Bilbao, Saint-Sébastien). Enfin, la saison de D1 reprendra le 5 septembre.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-de-france-la-finale-feminine-devrait-avoir-lieu-le-9-aout-a-auxerre-1936082.html