Voilà de longs mois, depuis décembre 2019, que Neymar et Andy Delort se chambrent à chacune de leurs retrouvailles lors de rencontres entre le PSG et Montpellier. Cette fois, les deux hommes ont échangé leur maillot après la demi-finale de Coupe de France mercredi et pris la pose ensemble. Sans rancune.

En décembre 2019, Andy Delort et Neymar avaient connu un échange musclé lors d’une rencontre de Ligue 1 entre le PSG et Montpellier, remportée par les Parisiens (3-2). « Respecte tout le monde », avait lancé l’international algérien au Brésilien, qui avait répondu d’un « Fuck you » en repartant en direction des vestiaires.

« Se chambrer est un jeu »

Depuis,les deux hommes se sont cherchés à plusieurs reprises. Après une nouvelle victoire en février 2020, Neymar avait envoyé un « bisou à son ami » Andy Delort, s’affichant tout sourire avec Leandro Paredes. Chambreur et beau joueur, le joueur de Montpellier ne s’était pas offusqué et en avait même rigolé.

« Personne n’a parlé de la réconciliation? On en parle ou pas? », a lâché cette fois ce jeudi sur Twitter Andy Delort, en référence à Neymar, au lendemain de la victoire du PSG face à Montpellier (2-2, 6 à 5 ap t.a.b), en demi-finale de Coupe de France. Les deux joueurs ont posé ensemble dans les vestiaires, échangeant leur maillot. « Comprenez une chose, se chambrer est un jeu, lance Delort sur son compte Twitter. Bon, Paredes n’est pas sur la photo mais lui aussi, on a signé un contrat de réconciliation. »

Sur le même sujet

Les relations entre Andy Delort et Leandro Paredes semblaient un peu moins cordiables. L’attaquant de Montpellier n’a pas hésité par le passé à dénoncer l’attitude du milieu argentin sur les terrains. En août dernier, Delort parlait de ses « deux copains parisiens », à savoir « Neymar et son garde du corps Paredes ». Ce mercredi à la Mosson, ils sont devenus copains pour longtemps.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-de-france/coupe-de-france-apres-de-longs-mois-de-chambrage-delort-et-neymar-posent-ensemble_AV-202105130182.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.