Une lumière dans la nuit. Un feu d’artifice improvisé par un supporter de Stockport, dont l’équipe défiait West Ham (0-1), ce lundi en FA Cup, a explosé dans le ciel anglais, obligeant l’arbitre de la rencontre Mike Dean à interrompre temporairement le match, avant de profiter du spectacle avec le capitaine des Hammers, Mark Noble.
Les deux hommes ont patienté côte à côte, scrutant le ciel à la recherche d’une explication. Le lancement de ce feu d’artifice était en réalité destiné à soutenir un jeune de garçon de 15 ans originaire de la région, qui se bat actuellement pour sa vie depuis qu’il a été percuté accidentellement par une voiture de police pendant les fêtes.
West Ham rencontrera Doncaster au 4e tour
West Ham a attendu les derniers instants de la rencontre pour se défaire d’un adversaire qui évolue le restant de l’année dans le championnat d’Angleterre de cinquième division. Craig Dawson a inscrit le but victorieux à la toute fin du temps réglementaire (83e), qualifiant son équipe pour le 4e tour où elle rencontrera les Doncaster Rovers.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-d-angleterre-un-feu-d-artifice-en-plein-match-pour-la-bonne-cause-2028180.html