Le Bayern Munich a écrasé 12-0 un club de cinquième division, Bremer, mercredi au premier tour de la Coupe d’Allemagne, avec notamment un quadruplé d’Eric Maxim Choupo-Moting.

Le Bayern Munich s’est amusé. En particulier Eric Maxim Choupo-Moting. L’attaquant camerounais a inscrit quatre buts et délivré trois passes décisives, lors de la victoire… 12-0 de l’équipe bavaroise en Coupe d’Allemagne contre le Bremer SV, club de cinquième division.

Le festival de l’ancien buteur du Paris Saint-Germain a commencé à la 8e minute avec une lourde frappe rentrée à l’aide de la barre transversale. Il a récidivé deux fois en première période (28e, 35e), puis signé son quadruplé en fin de match (82e). Pour les « assists », Choupo-Moting s’est impliqué sur le doublé de Jamal Musiala (16e, 49e) et sur le but de l’ex-latéral marseillais Bouna Sarr (86e).

Cuisance et Tolisso ont aussi marqué

Les autres buts de la rencontre ont été l’oeuvre de Malik Tillman (47e), Leroy Sané (65e), Michaël Cuisance (80e) et Corentin Tolisso (88e). Jan-Luca Warm a aussi, malgré lui, participé à la fête avec un but contre son camp (27e).

Pour cette rencontre, Julian Nagelsmann avait largement remanié le onze de départ du Bayern Munich. Les stars Robert Lewandowski, Manuel Neuer ou encore Leon Goretzka n’étaient pas du voyage.

Ce match comptait pour le premier tour de la Coupe d’Allemagne. Les autres rencontres s’étaient déroulées début août, car cette crencontre avait été décalée en raison de cas de Covid-19 dans l’effectif de Bremer.

Julien Absalon avec AFP

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-d-allemagne/coupe-d-allemagne-quadruple-de-choupo-moting-lors-d-une-victoire-12-0-du-bayern_AV-202108250501.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.