Voilà qui promet pour le retour de la Premier League. Alors que le championnat d’Angleterre prépare une éventuelle reprise après l’épidémie de coronavirus, Jack Wilshere en profite pour finir sa convalescence et a rejoué au foot dans son jardin.

Le sport face au coronavirus: la situation en direct

Un tacle par derrière, les deux pieds décollés

Confinés à la maison en compagnie de son épouse Andriani, le milieu de West Ham a d’abord commencé avec elle en la dribblant à plusieurs reprises.

L’Anglais a même réalisé un petit pont digne de ses plus belles heures à Arsenal. Mais après avoir vu sa femme récupérer le cuir, Jack Wilshere a signé un tacle glissé par derrière, les deux pieds décollés.

« La frustration de l’isolement qui ressort, a plaisanté celui qui n’a pas rejoué en Premier League depuis le mois d’octobre 2019. Mais pour être juste, la balle ne demandait qu’à être gagnée. Andriani, je t’aime. »

A en juger par les rires de sa compagne après avoir subi un tel attentat, Jack Wilshere a probablement échappé au carton rouge. Vivement que la Premier League reprenne et que l’Anglais retrouve les terrains.

>> La Premier League est à retrouver sur RMC Sport

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coronavirus-wilshere-place-un-gros-tacle-par-derriere-sur-sa-femme-1889840.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.