Le coronavirus continue son tour d’Europe des clubs. Après avoir perturbé le déroulement de rencontres dans plusieurs pays, comme l’Italie ou la Suisse, le Covid-19 vient cette fois de pénétrer le vestiaire de l’Ajax Amsterdam. Ou presque… Comme le rapporte le Telegraaf, trois membres du staff ajacide ont été placés en quatorzaine par mesure de précaution.

Une histoire de fête d’anniversaire

Il s’agit de l’entraîneur-adjoint et ancien joueur Christian Poulsen, du préparateur physique Alessandro Schoenmaker, et d’un physiothérapeute. Les trois hommes étaient en fait présents à un anniversaire vendredi dernier, où ils ont croisé une personne testée positive au coronavirus quelques jours plus tard.

Pour éviter une éventuelle propagation, le médecin du club a donc demandé aux membres du staff en question de rester chez eux jusqu’au 13 mars prochain, de prendre régulièrement leur température, et de passer un test au Covid-19 en cas de fièvre. A l’heure actuelle, ni Poulsen, ni Schoenmaker, ni le physio ne présenteraient le moindre symptôme.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coronavirus-une-partie-du-staff-de-l-ajax-dont-l-adjoint-de-ten-hag-en-quatorzaine-1870054.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.