Voilà bien la question qui risque d’occuper les joueurs ainsi que tous les passionnés de sport pendant les prochaines semaines: que faire pour passer le temps? En raison de la propagation du coronavirus en France, la LFP a décidé de suspendre la Ligue 1 et la Ligue 2 jusqu’à nouvel ordre.
Petit à petit, les clubs de l’élite annoncent les mesures pour lutter contre la maladie et accordent des journées de repos à leurs joueurs. Profitant de l’absence de match ou d’entraînement pendant le week-end, James Léa-Siliki a choisi de regarder la télévision.
Un programme télé surprenant
Et le milieu de Rennes n’a pas opté pour n’importe quel programme. Pour sa première journée à la maison, le relayeur de 23 ans s’est donc calé devant l’émission Des chiffres et des lettres avant d’enchaîner avec Tout le monde à son mot à dire.
La preuve que les footballeurs ne sont passent pas leur journée à jouer FIFA ou d’autres jeux vidéos.
Pas de foot mais un petit programme de l’après midi avec Des chiffres et des lettres à 16h10 sur @France3tv et ensuite Tout le monde à son mot à dire sur @France2tv à 18h10 ? #JLSTV #Further
— James Lea Siliki (@lsjames95) March 13, 2020
Le sport français n’est pas le seul à avoir vu son calendrier bouleversé par le coronavirus. Dans le reste de l’Europe, la plupart des grands championnats en ont fait autant que la L1.
La Premier League, la Liga et même la Bundesliga ont décidé de suspendre temporairement leur activité. Problème pour James Léa-Siliki, Des chiffres et des lettres n’est pas diffusé le week-end.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/coronavirus-prive-de-foot-lea-siliki-se-met-aux-jeux-tele-1874818.html