Vingt-quatre matchs disputés avec le Real Madrid, deux buts marqués… Avant que la pandémie de coronavirus ne vienne bouleverser la saison, le bilan de Luka Jovic avec les Merengue n’était pas très flatteur. Déjà pas très haute, la côte de l’ancien joueur de l’Eintracht Francfort (22 ans) devrait chuter en flèche après les révélations des médias serbes.
Pour rappel, depuis le 12 mars, les joueurs et salariés du Real Madrid, dont Luka Jovic, sont en quarantaine à la suite du contrôle positif au Covid-19 du basketteur Trey Thompkins.
Sous la menace d’une peine de prison de 12 ans
Or au lieu de rester confiné à son domicile dans la capitale espagnole, l’attaquant merengue s’est rendu en début de semaine en Serbie. Pour ne pas avoir respecté les règles de son club, Jovic s’expose déjà à une grosse amende mais il a fait encore plus fort.
En rentrant dans son pays, le joueur de 22 ans aurait dû rester en quatorzaine. Or d’après le journal Blic, il aurait été vu dans les rues de Belgrade en train de fêter l’anniversaire de sa compagne. Une sortie irresponsable alors qu’il arrive en provenance d’Espagne, l’un des pays européen les plus touchés par le Covis-19. La police prend très au sérieux cette affaire au point d’ouvrir une enquête. Si les faits étaient avérés, Luka Jovic serait sous la menace d’une peine de prison pouvant aller jusqu’à 12 ans.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/coronavirus-pourquoi-l-attaquant-du-real-madrid-jovic-risque-tres-gros-1878159.html