Un beau geste de soutien pour son ami et partenaire en sélection. Dans une vidéo publiée ce mercredi sur son compte Instagram, Paul Pogba se montre en train de réaliser des exercices physiques avec le maillot de la Juventus floqué au nom de Blaise Matuidi. Un joli clin d’œil alors que le milieu de terrain de la Vieille Dame a été testé positif au coronavirus. Histoire d’anticiper toute polémique, Pogba a bien précisé que c’était pour lui une façon de soutenir Matuidi et non un quelconque indice sur son avenir.

Lindelöf soutient Ekdal

« Je sais que certains malins parleront du maillot de la Juve. Je soutiens juste mon ami, rien de plus », a commenté l’ancien Turinois. Il a également publié une vidéo de Victor Lindelöf, son coéquipier à Manchester United, avec le maillot d’Albin Ekdal. Le milieu suédois fait partie des joueurs de la Sampdoria de Gênes touchés par le coronavirus.

« On soutient nos amis Blaise Matuidi et Albin Ekdal, tous les athlètes et toutes les personnes dans le monde qui font face à ce moment difficile. Soyez forts et restez à la maison. Le nouveau camp s’appelle la PP Arena Quarantaine », a ajouté Pogba, qui semble en forme sur le plan physique.

Opéré à la cheville en début d’année, il n’a plus joué depuis le 26 décembre dernier et ne retrouvera pas toute de suite les terrains puisque la Premier League est suspendue en raison de l’épidémie de coronavirus.

>> Le sport impacté par le coronavirus, toutes les infos en direct

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coronavirus-pogba-s-entraine-avec-le-maillot-de-matuidi-et-retoque-toute-polemique-1877608.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.