Neymar s’implique dans la lutte contre le coronavirus. Le site « O Futebol se importa » annonce que l’attaquant brésilien a mis aux enchères un maillot du PSG dédicacé dans le cadre d’une campagne de collecte de fonds qui seront reversés aux personnes en situation de grande précarité à cause de la pandémie du Covid-19. 

>> Le sport face au coronavirus: la situation en direct

« En plus de la tragédie causée par l’impact direct sur la santé de la population contractant le coronavirus, un autre impact catastrophique est la crise qui atteint plus de 40 millions de travailleurs à faible revenu dans notre pays, explique la campagne menée conjointement par Canal Wamo, chaîne qui s’occupe notamment des contenus vidéos de la Fédération brésilienne et de Neymar, et Football For Cause. Il y a des millions de familles qui soudainement n’ont plus de revenus à payer même leur propre nourriture. »

Mise à prix: 320.000 euros

Le maillot de Neymar, qui apparaît au milieu d’autres lots comme des tuniques d’équipes brésiliennes, les cartons d’un arbitre ou une paire de chaussures, a été mis à prix à 1,8 million de reals brésiliens (320.000 euros). Il s’agit évidemment du lot à la plus forte valeur. 

Le départ de Neymar au Brésil a un peu fait polémique. Si le PSG ne l’en a pas empêché, le club s’inquiète d’éventuelles complications pour un retour. La publication d’une photo du joueur entouré d’amis a également été critiquée alors qu’il est censé être en isolement. Dimanche, son entourage a assuré qu’il respectait les règles à la lettre.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coronavirus-neymar-met-aux-encheres-un-maillot-du-psg-1884608.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.