Mason Mount a reconnu sa bêtise. Selon le Daily Mail, le milieu de terrain de Chelsea a présenté ses excuses à Frank Lampard, son entraîneur, après avoir été aperçu en train de disputer un match de foot à 5 alors qu’il était censé être en quarantaine après le test positif au coronavirus de son coéquipier, Callum Hudson-Odoi.
Rappelé à ses responsabilités
La plupart des membres de la première équipe et du personnel de Chelsea qui avaient été en contact avec Hudson-Odoi avaient reçu l’ordre de rester à l’écart de leur terrain d’entraînement de Cobham pendant 14 jours, rendant impossible une rencontre en face à face avec Lampard. Mount s’est donc entretenu avec son entraîneur par téléphone. Il a été rappelé à ses responsabilités par le club.
Le jeune Anglais avait accompagné le défenseur de West Ham, Declan Rice, lors de cette partie entre amis. Mais ce dernier n’était pas soumis aux mêmes conditions stricts de confinement. Le Daily Mail précise que Mount n’a pas été testé positif au Covid-19.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/coronavirus-mount-s-est-excuse-pour-avoir-joue-au-foot-malgre-les-restrictions-1876250.html