Règlement de comptes en public. Alors qu’une grande partie de la planète est actuellement confinée pour se protéger du coronavirus, Wanda Nara, l’épouse et agent de Mauro Icardi, a décidé en fin de semaine de braver les consignes sanitaires et de quitter Paris avec ses enfants (sans que l’on sache pour l’attaquant du PSG) pour rejoindre sa maison du Lac de Côme en Lombardie, foyer de l’épidémie de Covid-19 en Italie. Un voyage beaucoup trop risqué selon son ex-mari Maxi Lopez, père des trois premiers enfants.
>> Le sport face au coronavirus: la situation en direct
« Qu’est-ce qui te passe par la tête? »
Dans un message posté dimanche soir sur les réseaux sociaux, le joueur du FC Crotone a directement pris à partie Wanda Nara, l’accusant de ne pas être responsable. « Je voudrais savoir selon quels critères tu peux rompre une quarantaine durant une pandémie, alors que tout le monde est prié de ne pas sortir, et exposer nos enfants lors d’un voyage d’un pays à un autre pour te rendre dans l’épicentre de la contagion en Italie (Lombardie) sans te soucier des conséquences », déplore l’ancien international argentin, en interpellant encore son ex dans la suite de son message.
« Qu’est-ce qui te passe par la tête dans cette période où la chose la plus importante au monde est la santé de nos enfants? Je suis scandalisé que tu n’en prennes pas conscience (des risques), poursuit-il. Si tu ne veux pas le faire pour vous, fais-le pour eux car aujourd’hui tu es la mère de cinq créatures, même s’il semble que tu ne l’as pas remarqué. » Ambiance…
https://rmcsport.bfmtv.com/football/coronavirus-maxi-lopez-furieux-contre-wanda-nara-qui-est-rentree-en-italie-avec-leurs-enfants-1884662.html