La grande famille du football n’est pas épargnée par le coronavirus. Après l’ex-président de l’OM Pape Diouf, ou l’ancienne figure du RC Lens Arnold Sowinski, la mère de Pep Guardiola s’est éteinte ce lundi, des suites du Covid-19.
Agée de 82 ans, Dolors Sala Carrió est décédée à Manresa, une commune en périphérie de Barcelone, dans la région d’origine du coach catalan.
Everyone associated with the club sends their most heartfelt sympathy at this most distressing time to Pep, his family and all their friends.
— Manchester City (@ManCity) April 6, 2020
Guardiola a récemment fait un énorme don pour lutter contre la pandémie
C’est Manchester City qui a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux, en glissant quelques mots amicaux à son technicien. « Toutes les personnes associées au club adressent leurs pensées les plus sincères dans ce pénible moment à Pep, à sa famille et à tous leurs amis », écrit le club.
Il y a quelques jours, Guardiola s’était illustré en offrant la somme d’un millions d’euros à la fondation Angel Soler Daniel, qui finance l’acquisition de matériel médical et sanitaire pour lutter contre la pandémie de coronavirus en Espagne, l’un des pays les plus touchés à ce jour.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/coronavirus-manchester-city-annonce-le-deces-de-la-mere-de-guardiola-1889916.html