Une fois n’est pas coutume, l’OM et l’OL sont sur la même longueur d’onde. La semaine passée, le club phocéen avait proposé la mise à disposition du Stade Vélodrome et de la Commanderie (son centre d’entraînement), pour « des campagnes de tests de masse qui pourraient être réalisées par les autorités sanitaires dès la sortie du confinement, l’hébergement de personnels soignants, le stockage de matériels et nourriture, ou la distribution de matériels et de biens aux individus en souffrance ». Le Progrès nous apprend cette fois que dans le Rhône, l’OL en a fait de même avec le Groupama Stadium.

Pas besoin de l’utiliser pour le moment

En plus d’avoir levé des fonds via sa fondation, et d’avoir mené différentes actions pour aider à la lutte contre le coronavirus, le club rhodanien a également offert à la Métropole et aux acteurs de la santé d’utiliser son enceinte, que ce soit les espaces de réception ou le parking. Mais à l’heure actuelle, l’antre de l’OL va rester déserte. « L’épidémie va durer et on a ces lieux vides pour cause de confinement, a expliqué au Progrès Maëlle Trarieux, la déléguée générale d’OL Fondation. Pour le moment, on nous a répondu qu’heureusement, on n’en était pas là. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coronavirus-l-ol-a-egalement-propose-de-mettre-a-disposition-le-groupama-stadium-1890557.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.