C’est un geste qui ne passe pas. Devant l’arrêt des matchs de ligue 1, les diffuseurs Canal+ et BeIN Sports ont refusé d’honorer la dernière échéance du contrat qui les lie à la LFP et aux clubs professionnels, avant que Mediapro ne récupère les droits pour la prochaine saison. 

Une attitude inflexible qui ne passe toujours pas chez Jean-Pierre Bernès. Invité ce jeudi de l’Equipe du Soir, l’agent, notamment, de Didier Deschamps, n’a pas été tendre avec les deux chaînes. « Quand on est partenaire on est là dans les bons moments et aussi dans les mauvais moments. » D’autant que pour l’agent, acteur influent du microcosme footballistique français, une reprise au coeur de l’été pourrait être bénéfique aux diffuseurs: « Si les matches de la fin de saison, avec les enjeux qu’il va y avoir, se jouent à huis clos, les audiences vont être nettement supérieures que si les matches étaient joués avec du public. Il faut s’asseoir tous autour d’une table, quand on est partenaire on ne quitte pas le bateau en pleine mer. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coronavirus-le-tacle-de-bernes-a-canal-et-bein-1899706.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.