Marseille est une ville qui respire le foot. La règle prévaut même en période de confinement. Une preuve ? La police a pris l’initiative de mettre des stickers « Restez chez vous » aux couleurs de l’OM sur le pare-brise arrière de ses véhicules. Objectif : inciter les Marseillais à rester chez eux en appuyant sur la corde sensible. « Si vous pensez que les policiers à Marseille sont à court d’idées pour faire passer le message, vous vous trompez #Restezchezvous », a-t-on pu lire sur le compte Twitter « Police nationale 13 ». Un post illustré par des photos des véhicules customisés pour la bonne cause.
« #RestezChezVous pour que l’on puisse tous retrouver notre maison »
Cette publication a beaucoup plu à l’un des joueurs d’André Villas-Boas. Dimitri Payet qui fête ses 33 ans ce dimanche a salué chaleureusement la démarche. « C’est pour ça que je suis amoureux de cette ville @Marseille, a réagi le Réunionnais sur le réseau social. Tout le monde est derrière l’@OM_Officiel. Le terrain me manque. #RestezChezVous pour que l’on puisse tous retrouver notre maison. L’@orangevelodrome. » Un message sympa et utile de la part de Dimitri Payet qui ne devrait pas laisser insensible ses 670.000 followers…
https://rmcsport.bfmtv.com/football/coronavirus-le-clin-d-oeil-sympa-et-utile-de-payet-a-la-police-de-marseille-1884316.html