Comment égayer son confinement quand on aime le football? Beaucoup se sont mis aux jongles (voire tacles) avec du papier toilette. Avec plus ou moins de réussite. D’autres ont décidé de vivre cet isolement temporaire, causé par la pandémie de coronavirus, avec passion. L’humoriste argentin Agustín Radagast s’est amusé à commenter, avec l’entrain caractéristique des journalistes radio sud-américains, des moments de vie quotidienne.
Il n’en est pas à son coup d’essai
Il s’est ainsi filmé, casque sur la tête, en train de décrire le lavage de mains de sa compagne Fernanda Metilli. La vidéo est rapidement devenue virale à travers le monde, recueillant ainsi plusieurs milliers de likes et retweets.
Celui que l’on appelle plus communément Radagast n’en est pas à son coup d’essai. Avant la publication de ce petit sketch, une précédente vidéo similaire avait refait surface et fait le ramdam sur Internet. Cette fois, il commentait les actions de sa fille se préparant un petit déjeuner. De quoi donner des idées aux Français, confinés depuis mardi. Pas sûr cependant que les voisins apprécient.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/coronavirus-l-argentin-qui-commente-tout-comme-un-match-de-foot-cartonne-1878271.html