L’épidémie de coronavirus continue de perturber le football italien. La demi-finale de Coupe d’Italie entre Naples et l’Inter, prévue jeudi soir, a été reportée sur ordre du préfet de Naples à une date encore à déterminer. 

Juventus-AC Milan déjà reporté

Il n’y aura donc pas de Coupe d’Italie cette semaine, le report de l’autre demi-finale entre la Juventus et l’AC Milan, prévue ce mercredi, ayant été annoncé mardi L’Inter rate donc son deuxième match d’affilée, après le report de son choc contre la Juve dimanche dernier. Quatre autres matches de Serie A avaient également été déplacés au 13 mai. Naples avait pu lui accueillir le Torino (2-1). 

Les matches de coupes d’Europe sont également concernés par l’épidémie de coronavirus. Le déplacement de l’OL à Turin, en 8e de finale retour de Ligue des champions (17 mars, sur RMC Sport), est incertain, et la possibilité d’un huis clos ou d’une délocalisation ont été évoquées. L’Espagne est également touchée, puisque le huitième de finale retour de Ligue des champions entre Valence et l’Atalanta (10 mars) se déroulera à huis clos. 

>> Cliquez ici pour découvrir les offres de RMC Sport et suivre en exclusivité Juve-OL

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coronavirus-la-demi-finale-de-coupe-d-italie-naples-inter-reportee-1869029.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.