Est-ce le début de la fin pour le football en Biélorussie? Observée de toutes parts depuis l’interruption de nombreux championnats en Europe, la première division biélorusse va peut-être devoir à son tour faire face au coronavirus et à une potentielle suspension.

>> Le sport face au coronavirus, les dernières infos en direct

Ce jeudi, la Fédération nationale a indiqué dans un communiqué sa décision de mettre entre parenthèse les championnats juniors et jeunes jusqu’à nouvel ordre. Le début de la saison féminine est également suspendu chez les jeunes.

Pas de changement en D1

Malgré la position ferme du président de la République du Bélarus vis-à-vis de l’épidémie, la Fédération biélorusse de football a suivi les recommandations du Ministère des sports et du tourisme et a acté sa décision suite à un comité exceptionnel.

Que les passionnés et accroc de sport se rassurent, la décision ne concerne donc pas (encore) la D1 mais seulement les catégories de jeunes. La troisième journée de la saison en première division se déroulera normalement pendant le week-end. Reste à savoir pour combien de temps.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coronavirus-la-bielorussie-suspend-enfin-certains-championnats-1888009.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.