Anthony Lopes ne le savait pas, mais le huitième de finale retour de Ligue des champions entre l’OL et la Juve (1-0 pour Lyon à l’aller) – prévu le 17 mars à Turin – se jouera a priori à huis clos, sur décision du gouvernement italien en raison du coronavirus.

« A huis clos? J’en sais rien. Je suis pas au courant. Ok… bah la Juve c’est pas tout de suite, on verra à un autre moment », a réagi à chaud le gardien lyonnais en zone mixte, après l’élimination de son équipe par le PSG, sur un score lourd en demi-finale de Coupe de France (5-1) ce mercredi.

« On jouera le match quoi qu’il arrive »

« Bah ce n’est pas grave. On jouera le match quoi qu’il arrive, qu’il y ait des supporters ou pas, affirme avec détermination le Portugais. Nous, il va falloir qu’on fasse le match qu’il faut au retour mais ce n’est pas tout de suite, on a le temps. On a encore deux gros matchs à disputer avant, on aura le temps d’y penser. » Soit le déplacement à Lille et la réception de Reims, pour tenter de remonter au classement de Ligue 1.

>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne pas rater le choc entre la Juve et l’OL, le 17 mars prochain

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coronavirus-juve-ol-a-huis-clos-ca-ne-change-rien-selon-lopes-1869347.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.