Non, Paulo Dybala n’est pas atteint du coronavirus. L’attaquant argentin de la Juventus Turin, qui avait été ciblé par le média vénézuélien El Nacional comme porteur du virus qui frappe le monde et paralyse celui du sport, va bien. Le footballeur de 26 ans s’est exprimé sur les réseaux sociaux ce vendredi afin de mettre fin aux rumeurs l’annonçant touché.

« Bonjour à tous, je voulais vous confirmer que je vais bien et que je suis en isolement volontaire, a-t-il déclaré sur Twitter. Merci à tous pour les messages, j’espère que vous allez bien. »

Son club de la Juventus Turin, qui avait déjà annoncé que son défenseur Daniele Rugani avait été testé positif au coronavirus – le premier joueur dans ce cas en Serie A avant d’être rejoint par l’attaquant de la Sampdoria Gênes, Manolo Gabbiadini –, a démenti l’information via l’agence de presse ANSA ce vendredi. La Vieille Dame avait déjà indiqué jeudi soir qu’elle avait 121 personnes du club à l’isolement, en guise de mesure de précaution.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coronavirus-dybala-dement-avoir-ete-teste-positif-1874547.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.