Chelsea se joint à l’effort collectif dans la lutte contre le coronavirus. Le club a annoncé la mise à disposition de l’hôtel Millennium, collé au stade Stamford Bridge, pour le personnel soignant impliqué dans la gestion de l’épidémie du Covid-19. L’initiative est venue de Roman Abramovitch, propriétaire du club. Les Blues répondent ainsi à l’appel à l’aide du secteur médical face à la multiplication des personnes infectées. 

« Toutes les chambres pourraient être cédées »

« De nombreux membres du personnel médical travailleront de longues heures et ne pourront peut-être pas rentrer chez eux ou devront faire de longs trajets, explique le communiqué du club. L’hébergement local aide à maintenir la santé et le bien-être de ce personnel essentiel à ce moment critique. »

« Ce sera pour une période de deux mois, puis reconsidéré à la lumière des circonstances à l’époque. Le personnel soignant sera celui qui travaille dans les hôpitaux de la région nord-ouest de Londres, mais cela peut s’étendre aux hôpitaux d’autres districts. »

Le nombre de chambres utilisées dépendra de la demande, mais potentiellement toutes les chambres de l’hôtel Millennium pourraient être cédées à cet effet. Aucun membre du personnel présentant des symptômes n’utilisera l’hôtel. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coronavirus-chelsea-met-un-hotel-a-disposition-du-personnel-soignant-1877195.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.