A l’instar de l’ancien joueur de tennis espagnol Alex Corretja, double finaliste de Roland-Garros, et tant d’autres qui se sont pris au jeu, Karim Benzema a souhaité partager son quotidien de sportif de haut niveau. Coincé chez lui à cause du coronavirus, l’attaquant du Real Madrid a profité de la période de confinement imposé en Espagne pour s’entraîner en direct devant près de 250.000 internautes sur le réseau social Instagram.

L’Espagne se cloisonne

L’international français a pris l’habitude de partager son quotidien depuis le début de la crise sanitaire liée au coronavirus qui a poussé le gouvernement espagnol à adopter le confinement quasi-total de sa population. Avec 9682 personnes contaminées diagnostiquées et 315 morts, selon le bilan publié lundi, l’Espagne est devenue ces derniers jours le second pays européen le plus touché par la pandémie du nouveau coronavirus après l’Italie.

Comme en Italie, les Espagnols sont contraints de rester chez eux. S’ils sont autorisés à se déplacer entre les villes du pays, en voiture ou en avion, mais seulement pour aller travailler, ou s’acheter à manger, rencontrer des personnes dans la rue leur est interdit. Selon la presse espagnole, la loi telle qu’elle est imposée depuis samedi permet des sanctions pouvant aller d’une amende (jusqu’à 600.000 euros) à un an d’emprisonnement.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coronavirus-benzema-partage-ses-seances-de-sport-avec-ses-nombreux-fans-1876130.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.