Les vieux démons colombiens seraient-ils de retour? Vingt-cinq ans après l’assassinat de l’international Andres Escobar, après avoir marqué un but contre son camp face aux Etats-Unis lors du Mondial 1994, et ainsi entraîné l’élimination des siens, les Cafeteros sont de nouveau pris dans une tempête. Samedi, les hommes de Carlos Queiroz, sans avoir pris le moindre but de la compétition, ont été sortis par le Chili en quart de finale de la Copa America (0-0) au terme d’une séance de tirs au but cruellement perdue.

Et s’il a reçu le soutien de ses équipiers, le défenseur William Tesillo, auteur de la cinquième tentative manquée, fait depuis l’objet de vives critiques de la part des supporters. Et pas que… Selon son épouse Daniela Mejia, Tesillo a reçu durant le week-end de nombreuses menaces de mort, certaines faisant référence à l’affaire Andres Escobar.

La police cherche les auteurs des menaces

Publiant sur Instagram une capture d’écran de l’une des menaces, la femme du joueur a expliqué dimanche qu’elle « pouvait passer la matinée à publier les menaces » contre son mari et sa famille. Et parle d’une « honte », tout simplement.

Selon Associated Press, les autorités colombiennes ont pris le dossier en main, et tentent actuellement d’identifier les auteurs des menaces. Tesillo, 26 ans, évolue dans la formation mexicaine de Club Leon, et compte huit sélections avec la Colombie.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/copa-america-un-defenseur-colombien-menace-de-mort-apres-son-tir-au-but-manque-1723223.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.