Neymar ne rate pas une miette de la Copa America. Forfait pour la compétition suite à sa blessure lors d’un match de préparation face au Qatar en mai, l’attaquant du PSG s’est de nouveau rendu au stade pour supporter ses coéquipiers. Mardi soir, il a pris place dans les tribunes VIP du Mineirao Stadium pour assister à la demi-finale remportée par la Seleçao face à l’Argentine (2-0) dans le Superclasico tant attendu. Il l’avait déjà fait pour Brésil-Paraguay en quarts.

Il a posé avec Bolsonaro

Il n’était pas loin du président du Brésil, Jair Bolsonaro, dont il est assez proche et avec qui il a posé avant le début du match. Ce dernier avait publiquement affiché son soutien envers l’attaquant brésilien dans l’affaire de viol dont il est accusé par la mannequin, Najila Trindade. Il s’était également rendu au chevet du joueur à l’hôpital aussitôt après sa blessure face au Qatar. Neymar soigne actuellement une « entorse sévère du plan latéral externe de la cheville droite » au pays. 

A-t-il échangé avec Messi?

A l’issue de la rencontre, il a peut-être échangé avec Lionel Messi, dont il est resté très proche depuis son départ du FC Barcelone en 2017. Et qu’il pourrait retrouver cet été. Car le Brésilien, qui pense quitter le PSG, agite le mercato européen. Plus un jour ne se passe sans qu’un retour en Catalogne est évoqué pour le Ney, dont le père aurait rencontré un représentant du club catalan récemment (même s’il a démenti s’être rendu à Barcelone). La semaine dernière, le vice-président du club avait confirmé avoir reçu la volonté du joueur de revenir.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/copa-america-neymar-a-assiste-a-bresil-argentine-1724509.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.