Belle première pour le Qatar. Invité à disputer la Copa America, le pays organisateur de la prochaine Coupe du monde en 2022, vainqueur de la Coupe d’Asie des nations 2019, a réussi à accrocher le Paraguay (2-2), ce dimanche au stade Maracana de Rio de Janeiro (Brésil).

Menés 2-0 peu avant l’heure de jeu, avec les buts d’Oscar Cardozo (4e, sp) et Derlis Gonzalez (56e), les Qatariens ont recollé grâce à Almoez Ali (68e) et Boualem Khoukhi (77e). Les joueurs de Félix Sánchez Bas ont même eu quelques opportunités pour l’emporter en fin de rencontre.

Deux chocs à venir pour le Qatar

Ce point permet au Qatar de croire en ses chances de qualification, avant les matchs contre la Colombie mercredi et l’Argentine dimanche. Les Colombiens ont maîtrisé Lionel Messi et les siens samedi (2-0). Les deux premiers de chacun des trois groupes, ainsi que les deux meilleurs 3e, seront qualifiés pour les quarts de finale. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/copa-america-le-qatar-arrache-le-nul-face-au-paraguay-1713696.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.