Rennes dispute ce jeudi son barrage aller de Conference League, nouvelle compétition européenne de l’UEFA, face au club norvégien de Rosenborg. La partie sera à suivre dès 20 heures et sera diffusée sur RMC Sport 1.

Rennes démarre une nouvelle aventure européenne ce jeudi. L’équipe dirigée par Bruno Genesio va vivre un barrage aller de Conference League, nouvelle compétition organisée par l’UEFA. Le club breton reçoit les Norvégiens de Rosenborg, avec l’objectif de se qualifier pour rejoindre la phase de groupes.

« Un objectif majeur » pour Genesio

Le coup d’envoi de la partie sera donné ce jeudi dès 20 heures, au Roazhon Park. La partie sera à suivre sur RMC Sport 1, diffuseur officiel de la compétition. Sixième de la dernière Ligue 1, Rennes a la possibilité de disputer une compétition européenne et vise maintenant à se hisser au tour suivant, qui réunira 32 équipes.

>> Abonnez-vous à RMC Sport pour voir toutes les Coupes d’Europe cette saison (Ligue des champions, la Ligue Europa et Ligue Europa Conférence)

« C’est un objectif majeur qu’il faut aborder avec confiance. C’est important pour le club et les joueurs, a déclaré en conférence de presse Bruno Genesio. On peut penser que c’est une Coupe d’Europe au rabais, mais il y a déjà des grandes équipes en barrages. Ce sera une compétition relevée. C’est une vraie Coupe d’Europe. »

Sur le même sujet

Troisième de la saison tronquée en 2019-2020, Rennes avait connu l’année dernière les joies de la Ligue des champions, sans parvenir à sortir de la phase de groupes. Pour son début de saison en championnat, le club rouge et noir a connu deux nuls de suite (1-1), avec la réception de Lens d’abord puis un déplacement à Brest. Ce dimanche (17h),

https://rmcsport.bfmtv.com/football/europa-conference-league/conference-league-sur-quelle-chaine-et-a-quelle-heure-suivre-rennes-rosenborg_AV-202108190061.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.