Tirage au sort ce vendredi
Si Rennes parvient à se qualifier pour la phase de groupe de Conference League, il connaîtra ses adversaires ce vendredi au terme du tirage au sort, qui débutera à 13h30.
Malgré l’avantage, Genesio veut des joueurs conquérents
L’entraîneur rennais a expliqué en conférence de presse qu’il ne souhaite pas voir son équipe subir ce soir, malgré les deux buts d’avance.
Les buteurs du match aller sont là
Nayef Aguerd, qui avait ouvert le score la semaine passée, est évidemment titulaire tout comme l’avant-centre Sehrou Guirassy, buteur en fin de rencontre pour valider la domination bretonne. Le compte-rendu du match aller est à retrouver ici.
Quelques changements à Rennes
Bruno Genesio décide de faire légèrement tourner en laissant Camavinga, Sulemana et Terrier sur le banc. Jérémy Doku, touché face à Nantes, est quant à lui absent. Ainsi, Del Castillo en profite pour connaître sa première titularisation de la saison. Avec deux buts d’avance, les Rouge et Noir peuvent voir venir.
Le onze de Rosenborg
Hansen – Reitan, Eyjolfsson, Hovland, Andersson – Konradsen, Tettey, Ceïde – Holde, Holm, Vecchia
La compo du Stade Rennais
Gomis – Traoré, Badé, Aguerd, Meling – Santamaria, Ugochukwu – Bourigeaud, Tait, Del Castillo – Guirassy
Bonjour à tous
Bienvenue dans notre live commenté pour vivre en direct le barrage retour de Conference League entre Rosenborg et le Stade Rennais. Le club français est bien embarqué pour rejoindre la phase de groupe après sa victoire 2-0 à l’aller. Coup d’envoi à 19h, à suivre par ailleurs en exclusivité sur RMC Sport 1.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/europa-conference-league/conference-league-suivez-rosenborg-rennes-en-direct_LS-202108260335.html