L’intersaison ne devrait pas apporter beaucoup de changements dans l’organigramme du PSG. En tout cas pour sa partie masculine. Car chez les filles, les choses vont bouger dans les prochaines semaines. Après le départ de Bruno Cheyrou à l’Olympique Lyonnais, le club de la capitale va réorganiser la direction sportive de sa section féminine

Leonardo pilote ce dossier. Et le Brésilien a souhaité prendre son temps afin d’étudier toutes les options possibles. Après réflexion, il devrait opter pour une organisation interne autour de Laure Boulleau, Grégory Durand et Angelo Castellazzi. Forte de son aura, Boulleau (33 ans) a été choisie pour sa connaissance pointue du club et son large réseau dans le monde du foot féminin. 

Durand gère le mercato estival

Durand, qui est actuellement responsable juridique du PSG, sera lui chargé de mettre à profit ses compétences administratives. Il a d’ailleurs repris la main sur le mercato estival et mène directement les négociations. Un rôle qu’il a déjà occupé ponctuellement dans le passé, notamment sur certains dossiers liés au centre de formation. Angelo Castellazzi, l’adjoint de Leonardo, supervisera le tout. Sous l’oeil attentif de « Leo » lui-même. 

Un temps pressenti pour intégrer cette équipe encadrante, Sabrina Delannoy devrait finalement rester à la Fondation PSG, où elle occupe un poste de directrice adjointe.  

https://rmcsport.bfmtv.com/football/comment-le-psg-va-reorganiser-sa-section-feminine-avec-laure-boulleau-1924866.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.