La trêve internationale n’a pas été de tout repos pour le gardien des Cityzens Ederson Moraes. Le Brésilien a disputé l’intégralité du match face au Panama samedi dernier (1-1) en amical avant qu’Alisson ne lui soit préféré mardi face à la République tchèque (3-1). L’occasion de réfléchir à soigner ses réseaux sociaux…

Pantoufles de luxe et bolide de course

Mercredi, le portier a posté sur Instagram une photo de lui avec sa compagne où il a troqué ses crampons de foot contre des pantoufles de luxe, dont pour la petite info le prix oscille entre 700 et 750 euros selon le Daily Mail, qui a mené son enquête. En arrière plan, on peut voir la voiture de luxe du footballeur – une Lamborghini Aventador S Roadster – un bolide estimé à plus de 500 000 euros. Où quand tous les codes du cliché sont réunis dans un même post.

Les aventures du Brésilien ne se sont pas terminées là puisque l’artiste tatoueur Joao Morais a partagé sur son compte le nouveau tatouage réalisé sur toute la jambe droite du portier des Cityzens. Un travail inspiré de figures mythologiques qui vient ajouter du crédit à la semaine comm’ d’Ederson.

Les champions d’Angleterre en titre seront de retour sur les terrains ce samedi face à Fulham (13h30 sur RMC Sport). Une victoire est impérative pour les hommes de Pep Guardiola, qui sont toujours à deux longueurs du leader Liverpool.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/city-quand-ederson-prend-la-pose-devant-son-bolide-de-course-1661114.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.