Christian Cataldo n’a plus de voix. A force de chanter, crier, hurler, jeudi soir au stade Vélodrome, ses cordes vocales lui ont joué un vilain tour. « Il y a eu un sacré match, se marre le boss des Dodgers. On n’avait pas vu ça depuis une quinzaine d’années. Ça a duré pendant trois heures, sans arrêt à part la mi-temps. Ça fait du bien. Même pour mes vieilles cordes vocales ! »
Dans le top 5 des matchs de Coupe d’Europe
Témoin privilégié de la magique qualification de l’OM aux dépens de Leipzig (5-2), il confesse avoir été bluffé par l’ambiance. « Sur le 2e but de Sarr, on aurait dit que tout allait s’effondrer. C’était l’apocalypse. Niveau ambiance, ce match est dans les cinq premiers en Coupe d’Europe », dit-il avant de citer OM-Milan en 1991 et les matchs contre La Corogne, Newcastle ou Benfica.
De la folie au Vélodrome à une possible finale rêvée au Groupama Stadium (« Si on est qualifié, il y a tout Marseille qui va aller à Lyon ! »), le témoignage de Christian Cataldo est à découvrir dans la vidéo ci-dessus.
http://rmcsport.bfmtv.com/football/christian-cataldo-la-voix-cassee-a-cause-d-om-leipzigapres-le-but-de-sarr-c-etait-l-apocalypse-1418686.html