L’aventure chinoise continue pour Bruno Genesio. Le contrat de l’entraîneur français et de son staff avec le Beijing Guoan a été prolongé d’une année supplémentaire, annonce le club de Chinese Super League ce vendredi.
Une décision prise alors que l’ancien coach de l’OL a échoué d’un rien dans la course pour le titre. Dimanche, malgré une ultime victoire contre Shandong Luneng (3-2) lors de la dernière journée de championnat, son équipe a laissé le titre au Guangzhou Evergrande de Fabio Cannavaro pour deux points.
Objectif champion en 2020
« M. Genesio et son encadrement vont rejoindre l’équipe en Espagne début janvier pour préparer la saison 2020 », a indiqué le club sur Weibo, équivalent chinois de Twitter.
Bruno Genesio, 53 ans, était arrivé au Beijing Guoan au mois de juillet dernier. Il s’était engagé jusqu’à la fin de l’année était donc sur le point d’être libre en 2020. Malgré l’échec dans la conquête du titre, les dirigeants du club de Pékin lui ont donc renouvelé leur confiance pour une saison supplémentaire.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/chine-genesio-prolonge-au-beijing-guoan-1819506.html