Deux joueurs qui s’accrochent et s’invectivent oralement à l’entraînement (Gonzalo Higuain et David Luiz), à 24 heures de la finale de la Ligue Europa. Voici le climat un peu bizarre du côté de Chelsea, ce mardi, à Bakou (Azerbaïdjan) et qui a poussé l’entraîneur italien des Blues Maurizio Sarri à quitter la pelouse, excédé par le comportement de ses joueurs.

Il balance sa casquette en rentrant aux vestiaires

Sur plusieurs vidéos publiées sur les réseaux sociaux, on voit l’Italien se diriger vers le tunnel des vestiaires en balançant, de rage, sa casquette au niveau de la zone technique. Les reproches mutuels que s’adressaient depuis plusieurs minutes son défenseur et son buteur, sans doute couplés au stress de veille de finale, auront eu raison des nerfs du sanguin ancien coach de Naples.

Quelques heures plus tôt, le technicien des Blues avait annoncé que son milieu de terrain Ngolo Kanté avait une chance sur deux de disputer la finale face à Arsenal, malgré un pépin physique au genou.

Chelsea a l’occasion de remporter sa deuxième Ligue Europa de son histoire, après celle de 2013. En face, Arsenal, qui a terminé 5e de Premier League, doit absolument s’imposer à Bakou afin de disputer la Ligue des champions la saison prochaine. Dans le même temps, les Lyonnais supporteront Chelsea, pour pouvoir rejoindre la phase de groupes de la LDC sans passer par les tours préliminaires…

>> Suivez la finale de la Ligue Europa ce mercredi entre Arsenal et Chelsea en exclusivité sur RMC Sport. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/chelsea-tres-enerve-par-luiz-et-higuain-sarri-quitte-l-entrainement-de-chelsea-1701106.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.