Chelsea joue à se faire peur. Après avoir gagné le match aller 1-0 il y a une semaine sur la pelouse du Slavia Prague, l’équipe de Maurizio Sarri partait largement favorite de ce deuxième acte, à Stamford Bridge. Devant leur public, les Blues plient vite l’affaire. Avant la demi-heure de jeu, les Londoniens menaient déjà 4-1. Pedro servi par Giroud, Giroud servi par Pedro, un c.s.c. de Deli et autre but de l’Espagnol mettaient les Blues à l’abri…

Giroud gonfle encore ses stats

Oui mais voilà, ce départ canon ne masquait pas la fébrilité de la défense des Blues. Défaillants au marquage, les Londoniens étaient surpris à deux reprises au retour des vestiaires. A 4-3, le score final, Chelsea fanfaronnent beaucoup moins et tremblera jusqu’au bout. Du côté des Anglais, on retiendra donc la qualification pour les demi-finales de Ligue Europa, une compétition que le club a remporté en 2013. Chelsea défiera l’Eintracht Francfort (2-0), renversant face à Benfica, pour une place en finale. On retiendra enfin le 10eme but en 11 matchs d’Olivier Giroud sur la scène européenne. Et ce n’est donc pas fini… 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/chelsea-slavia-prague-pedro-et-giroud-ont-regale-les-blues-1676106.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.