Le VAR est intervenu pour juger une action litigieuse en première période lors du choc entre Chelsea et Manchester United ce dimanche (0-0) en Premier League. Si le penalty n’a pas été sifflé en faveur des Red Devils, Thomas Tuchel s’est accroché verbalement avec Ole Gunnar Solskjaer.

Thomas Tuchel n’était pas d’accord avec Ole Gunnar Solskjær et lui a fait savoir. L’entraîneur allemand s’est expliqué vivement avec son collègue, après une décision arbitrale en première période lors du choc ce dimanche entre Chelsea et Manchester United (0-0), comptant pour la 26e journée de Premier League.

Le VAR n’accorde pas le penalty

Sur un coup-franc tiré par Marcus Rashford (14e) repoussé par Edouard Mendy, Callum Hudson-Odoi a touché le ballon du bras. L’arbitre de la rencontre a laissé l’action se finir pour consulter le VAR et visionner à nouveau les images. Mais l’assistance-vidéo a bien montré que Mason Greenwood avait lui aussi touché juste avant le ballon de la main.

Une situation litigieuse mais l’arbitre n’a pas sifflé faute, donnant raison à Chelsea. Et le ton est monté sur les deux bancs de touche, avec un Thomas Tuchel expliquant sa vision des choses à son collègue norvégien. L’entraîneur allemand a très certainement défendu son joueur, qui n’avait pas en tout cas l’intention de faire délibérément faute.

Invaincu depuis son arrivée en janvier dernier, Thomas Tuchel a obtenu un nouveau nul à Stamford Bridge (0-0) ce dimanche. S’appuyant à nouveau sur une solidité défensive retrouvée depuis l’arrivée de l’ancien entraîneur du PSG, Chelsea reste dans la course pour une qualification en Ligue des champions. Au terme d’un choc qui n’a pas forcément tenu toutes ses promesses, les Blues pointent à la cinquième position du classement, à six points des Red Devils, toujours deuxièmes derrière Manchester City.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/chelsea-manchester-united-tuchel-s-emporte-contre-solskjaer-apres-une-action-litigieuse_AV-202102280235.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.