Il ne faut jamais enterrer trop vite un attaquant. Et surtout par Anthony Martial. Souvent critiqué pour son manque de constance et de régularité, l’attaquant de Manchester United a frappé un très grand coup en s’offrant un fracassant doublé face à Chelsea samedi à Stamford Bridge (2-2) à l’occasion de la 9e journée de Premier League.

Double buteur après la pause (55e, 73e), l’ancien Monégasque a donné des sueurs froides aux Blues avant que ces derniers n’arrachent miraculeusement un point grâce à Ross Barkley au bout du temps additionnel (90e+6).

« Une prestation XXL » selon Rothen

Déjà décisif face à Newcastle (3-2), Anthony Martial (5 buts en 7 matchs en PL) revient en forme au meilleur moment pour José Mourinho, sur la sellette après un début de saison manqué. Une sacrée revanche pour le Français, dont l’avenir à MU était très flou il y a quelques semaines.

« Il était incertain en début de saison, rappelle Djibril Cissé sur le plateau de PL  Live sur RMC Sport1. Il retourne la situation en sa faveur. Son premier but est super car il faut réagir très vite. Sur le 2e, le contrôle est pas terrible mais quand on est dans un bon jour, un contrôle moyen devient un contrôle parfait. »

« Il faut noter sa prestation XXL, salue de son côté Jérôme Rothen. Il faut le dire quand il est bon. On est content pour lui, on espère que ça va durer. » Manchester United et Anthony Martial, tenteront de confirmer leur regain de forme contre la Juventus mardi en Ligue des champions puis face à Everton dans une semaine en Premier League (deux matchs à suivre sur RMC Sport).

>>> Pour vous abonner à RMC Sport, c’est par ici

https://rmcsport.bfmtv.com/football/chelsea-manchester-united-le-double-de-martial-qui-a-fait-trembler-les-blues-1548625.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.