À quelques jours des fêtes de fin d’année, les actes de charité se multiplient. Le défenseur de Chelsea, Reece James, très impliqué auprès des enfants dans le besoin, s’emploie aux côtés d’une organisation caritative londonienne qui vise à lutter contre le gaspillage de nourriture, le Felix Project. Ce mercredi, après avoir servi des repas aux enfants, le joueur de 21 ans avait prévu de distribuer des cadeaux destinés à des œuvres caritatives.

Malheureusement, sa voiture a été attaquée alors qu’il servait ces repas. Reece James a posté la photo de celle-ci avec les vitres brisées et les cadeaux pour les enfants dans le besoin volés. « J’ai été très déçu en retournant à ma voiture, a déclaré l’international anglais. Pendant l’événement, quelqu’un a ressenti le besoin de s’introduire par effraction et de voler des cadeaux que je devais aller donner plus tard dans la journée. »

« J’espère que nous répandrons de la joie avant une période de Noël difficile », James

James a quand même tenu à se souvenir plutôt du moment qu’il a vécu avec les enfants: « Une autre expérience enrichissante avec le projet Felix qui sert aujourd’hui des repas à la jeune génération. J’espère que nous répandrons de la joie avant une période de Noël difficile ». 

James n’en était pas à sa première action de charité. Il y a quelques semaines, le joueur de Chelsea a consacré son temps libre de la même manière. Lorsqu’il avait pour objectif de collecter 100.000 livres (111.253 euros) pour l’organisation caritative basée à Londres, la semaine dernière. Lors de la même occasion, James avait fait don de 10.000 livres (11.125 euros). « Aucun enfant ne devrait aller se coucher le ventre vide. Personne ne devrait s’inquiéter de la provenance du prochain repas. Cela me brise le cœur. Nous devons tous nous rassembler pour créer un changement positif », avait confié Reece James.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/chelsea-les-cadeaux-de-reece-james-pour-une-oeuvre-de-charite-voles-sa-voiture-saccagee-2019957.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.