Maurizio Sarri est-il en roue libre, ou considère-t-il que son équipe a suffisamment de qualités pour s’imposer à Cardiff sans deux de ses cadres? Alors que Chelsea, 6e, se déplace sur le terrain de la formation galloise ce dimanche (15h05, RMC Sport 1) et doit absolument s’imposer pour ne pas être distancé dans la course au top 4 et à la Ligue des champions, la composition des Blues a de quoi surprendre…

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et profiter en exclusivité de la Premier League

Sarri s’est justifié

En effet, le technicien italien a décidé de laisser sur le banc Ngolo Kanté et Eden Hazard, pour aligner à leur place Kovacic et Willian. L’international français et l’international belge, qui ont joué deux matchs durant la trêve, n’ont a priori aucun pépin physique… Mais Chelsea rejouant mercredi soir contre Brighton, Sarri a voulu préserver ses joueurs ce week-end.

« A l’heure actuelle, Kante a joué 50 matchs cette saison et Hazard 47, a-t-il expliqué au micro de Sky Sports. Ils ont encore joué avec leurs sélections. Hazard 187 minutes et Kante 175 minutes. Je crois qu’il est temps qu’ils se reposent. »

A noter qu’Olivier Giroud, comme très souvent, s’assiéra lui aussi sur le banc de touche des Blues, ainsi que Callum Hudson-Odoi, qui devra encore attendre pour débuter un match en Premier League.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/chelsea-kante-et-hazard-sur-le-banc-a-cardiff-1663664.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.