C’est une chanson que l’on n’avait plus entendue depuis plusieurs semaines. Antonio Rüdiger s’est fait un plaisir de la remettre au goût du jour, mercredi soir, après la victoire de Chelsea contre Arsenal en finale de la Ligue Europa (4-1). En grande forme dans le car des Blues, le défenseur allemand a entonné le célèbre chant à la gloire de N’Golo Kanté, devenu un véritable tube durant la Coupe du monde en Russie.

Kanté amusé et gêné

Vous avez oublié les paroles? « N’Golo Kanté, N’Golo Kanté, il est petit, il est gentil, il a stoppé Leo Messi mais on sait tous que c’est un tricheur N’Golo Kanté! » Un hymne repris en chœur par Rüdiger et ses coéquipiers, devant un Kanté à la fois gêné et tout sourire. Comme à son habitude.

Titulaire face aux Gunners alors qu’il était très incertain en raison d’une lésion à un genou, Kanté a enrichi un palmarès déjà solide, qui compte aussi une Coupe du monde (2018), deux Premier League (2016, 2017) et une Coupe d’Angleterre (2018).

https://rmcsport.bfmtv.com/football/chelsea-kante-a-eu-droit-a-sa-chanson-apres-la-victoire-en-ligue-europa-1702198.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.